Avec Monsieur Régis, la droite perd son sang froid !

 

regis-3

Mercredi soir, 21 heures, notre Conseil municipal s’apprête à voter la nouvelle tarification de la Médiathèque Maupassant rénovée, quand l’UMP, M. Régis, élu d’opposition, demande la parole sur ce dossier.

Et là, cet homme qui présente plutôt bien, tient des propos d’une agressivité sans nom et hors sujet du style : quand je serai Maire, le 23 mars, j’arrête le projet du nouvel Hôtel de ville…Et puis vous n’allez plus me revoir au Conseil municipal… Des propos d’une grande violence couverts par des cris d’une poignée de militants haineux, dont certains ont interrompu le Conseil municipal proférant des menaces et insultes à mon encontre…

Les amis de Monsieur Régis ont invectivé les élus du Conseil municipal et le public, qui, eux, responsables et sereins ont refusé toute provocation.

Je préfèrerais un vrai débat d’idées, projet contre projet pour les Bezonnais, mais une nouvelle fois, ce personnage déçoit. La droite bezonnaise, certes très minoritaire dans notre ville, mérite mieux…

Pour ma part, j’entends sereinement mener à bien la métamorphose de notre ville au service de tous les Bezonnais dans le rassemblement le plus large.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s