Je m’adresse à toutes les Bezonnaises et tous les Bezonnais

adresse bezonnais

D’ici quelques jours, vous trouverez dans votre boîte aux lettres ma première adresse à toutes les Bezonnaises et tous les Bezonnais. Je tenais à la partager ici. Bonne lecture !

(vous pouvez aussi cliquer sur l’image)

—————————————————————-

« Depuis l’annonce de ma candidature, vous avez été très nombreux à m’apporter votre soutien et à participer à l’élaboration du futur projet pour Bezons. Cette réflexion collective se poursuivra dans les semaines et mois à venir. Vous y êtes cordialement conviés.

Nous ne sommes pas partis de rien et nous pouvons être fiers d’avoir tenu tous les engagements pris : le tramway pour lequel nous nous sommes battus, améliore nos déplacements. Nous avons su accueillir de nouvelles entreprises, nos nombreux équipements se modernisent, d’autres vont sortir de terre.

Des logements diversifiés de qualité se construisent, notamment pour les jeunes et les familles aux revenus modestes, des emplois se créent. Nos finances sont saines et la part communale des impôts locaux n’aura augmenté que de 5 % en 10 ans. Ainsi, Bezons se situe parmi les meilleures élèves du Val-d’Oise.

Je veux associer à ce travail collectif mon équipe municipale ainsi que les personnels de la ville et de l’agglomération. Bezons se tourne résolument vers l’avenir dans une dynamique de projets améliorant notre quotidien : nouvelle mairie, nouveaux commerces, salles de cinéma, nouvelles crèche et école…

Des espaces verts et de loisirs nouveaux vont se réaliser tels que la plage des fêtes et le mail Jacques Leser. Nos équipements sportifs, parcs Bettencourt et Sacco & Vanzetti seront rénovés, modernisés afin de répondre aux attentes d’aujourd’hui et de demain.

Mais parce que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous continuerons de veiller à ce que Bezons demeure une ville solidaire, respectueuse de toutes et de tous, à tous les âges de la vie. Une ville qui propose une multitude de services accessibles grâce à des tarifs adaptés aux ressources de chacun.

La gestion sociale, humaine, démocratique que nous voulons encore développer, s’est construite pas à pas depuis des décennies dans l’union des forces de gauche et de progrès.

Sans argument face au bon bilan de l’équipe municipale, l’UMP de M. Régis – que nous n’avons jamais vu ni entendu lorsqu’il s’est agit de défendre le dossier du tramway, notre commissariat, l’hôpital d’Argenteuil, nos services publics, lutter contre les dealers – fait du mensonge et de la manipulation son unique stratégie électoraliste.

Au débat entre la gauche et la droite, projet contre projet, ce monsieur préfère diviser les Bezonnais et propager les pires rumeurs et insultes, notamment à mon encontre. Ce n’est pas ainsi que je conçois la politique et j’en appelle à une campagne digne et respectueuse des personnes où la calomnie et les insinuations n’ont pas leur place.

J’invite toutes celles et tous ceux qui partagent des valeurs de justice, de liberté, de démocratie, toutes celles et tous ceux qui aiment Bezons, notre ville, à nous rejoindre. »

je compte sur vous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s