Mcdo n’aime pas les SDF

Mcdonald’s, le géant américain de la malbouffe qui a engrangé un bénéfice net de 4,76 milliards de dollars en 2014, n’aime pas les SDF. Dans le Var, à Hyères très précisément, une de ses enseignes menace ses employés de licenciement s’ils continuent à donner leur repas « employé » (des mcdo’s à tous les repas) aux sans-abris. Un geste qui fait légitimement scandale .

Quelle idée saugrenue que de donner de la nourriture aux « clochards »! On ne tient vraiment plus le personnel! S’ils commencent maintenant à donner leurs repas à des personnes qui en ont besoin ! Mais où va le monde? C’est globalement ce que semble penser le directeur de l’établissement de restauration rapide de Hyères et auteur d’une lettre plein d’élégance et de compassion (voir ci-dessous).

2015-08-11-1439326723-6094316-150812_delucq_imageetemile_ptt-thumbDepuis, l’enseigne a bien confirmé l’existence de cette lettre qui a été retirée. Et la direction de McDonald’s s’est excusée auprès de ses clients, avouant que la formulation était « maladroite ». Mais le fond demeure ! Décidément chez Mcdonald’s il n’y pas que la bouffe qui est infecte !

CL52qe1WEAABbs1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s