Marine Le Pen est d’extrême droite et…tricheuse !

Décidément, elle ne respecte rien ! Huit votes au nom de Marine Le Pen mais gros hic : la présidente du FN avait déjà quitté sa place. Le PPE (coalition de droite), principal groupe politique au Parlement européen, a demandé une enquête pour vérifier si la présidente du Front national, Marine Le Pen, s’était fait remplacer pour des votes, en violation du règlement.

7200767

Le décompte électronique des suffrages atteste qu’ à huit reprises, Marine Le Pen, absente de l’hémicycle, a confié ses vote à l’un de ses acolytes.

Évoquant une « suspicion de fraude », le PPE a adressé une demande au président du Parlement Martin Schulz, a précisé sur Twitter le député allemand Manfred Weber, chef de ce groupe. Au cours des votes des députés européens réunis en séance plénière à Strasbourg, il a en effet constaté que Marine Le Pen participait au vote alors qu’elle était absente. C’est son voisin, à qui elle avait laissé sa carte de vote, qui a voté à sa place. Ce qui est en complète infraction avec le règlement du Parlement européen.

triche-2672655-jpg_1426070

Déjà, à l’école primaire de Neuilly-sur-Seine, la petite Marine était réputée pour copier sur ses petites camarades….

Celui-ci stipule dans ses articles 166 et 167, que le vote des députés doit être personnel et nominal et que personne ne peut voter pour quelqu’un d’autre en son absence. Marine Le Pen parle de la maladresse de son collègue, sans convaincre personne. Elle menace également de porter plainte contre Manfred Weber. Celui-ci lui réplique qu’il sait bien qu’elle n’aime pas la démocratie, mais que ce n’est pas une raison pour la bafouer, rappelant que le mandat de député européen a été reçu des électeurs et qu’il ne peut être délégué à personne. Marine Le Pen est d’extrême droite, tout le monde le sait. Elle est aussi tricheuse…mais cela est indissociable de ses idées nauséabondes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s