Attentat du 13 novembre : communiqué de l’ANECR

manif_retraite_nantes-32ae2Suite aux horribles attentats, l’Association Nationale des Elus Communistes et Républicains a publié hier le communiqué ci-dessous. Les élus communistes. Dans ce communiqué, les élus communistes et républicains se prononcent « pour sortir des logiques de guerre et pour un changement radical des objectifs de l’action internationale de la France, en particulier au Moyen Orient. Vaincre Daesh suppose absolument une nouvelle manière de répondre à la situation de chaos et de guerre qui règne dans cette partie du monde, et rend indispensable la mobilisation dune coalition internationale avec l’ensemble des acteurs susceptibles de combattre l« État Islamique » et permettant de trouver des solutions politiques, de construire la paix« .  En tant que maire de Bezons, je participerais demain, avec tous mes autres collègues, au rassemblement exceptionnel des maires de France organisé  au palais des congrès porte Maillot, en présence du Président de la République.

Pour lire l’intégralité du communiqué, cliquez sur ce lien : DECLARATION DE L’ANECR