Doucet trahit définitivement la Gauche. Je vais la rassembler !

Dans le prolongement de la décision profondément déloyale  de Valls, le député sortant a annoncé son ralliement à l’ex banquier d’affaire,  Emmanuel Macron. Cette trahison envers les électeurs socialistes – qui n’est pas vraiment une surprise – me heurte au plus haut niveau. Elle est irrespectueuse à l’encontre des millions d’électeurs ayant participé aux primaires socialistes.

Elle a néanmoins le mérite de clarifier les positions prises par Monsieur Doucet à l’Assemblée nationale, comme par exemple :  La loi travail, le 49-3, la déchéance de la nationalité, la loi Macron,  les cadeaux fiscaux et les subventions au patronat sans contrepartie pour l’emploi, la baisse des dotations aux collectivités locales, le recul de l’âge de départ à la retraite, les hausses d’impôts…

Si je suis heurté, je n’en suis pas moins déterminé à rassembler, comme cela a toujours été ma ligne de conduite en politique, l’ensemble de la Gauche dans sa très grande diversité. J’invite toutes les électrices et tous les électeurs socialistes à prendre part dans la campagne que j’entends mener afin que la Gauche argenteuillaise et bezonnaise entre enfin à l’Assemblée nationale, pour porter les valeurs de la GAUCHE AUTREMENT, DE LA GAUCHE VRAIMENT !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s