Florelle PRIO candidate aux élections sénatoriales

Florelle PRIO aux côtés de militants bezonnais pour la défense du service public de la Poste.

Militante progressiste au sein de diverses associations bezonnaises , J’ai proposé à Florelle PRIO, ma 1ère adjointe, élue municipale depuis 2001, de donner un prolongement à cet investissement en figurant en seconde position sur la liste« Communistes, Républicains et Citoyens du Val d’Oise » conduite par mon ami Pierre Barros, maire de Fosses.

La liste« Communistes, Républicains et Citoyens du Val d’Oise » est conduite par mon ami Pierre Barros, maire de Fosses.

Dans mon équipe municipale Florelle PRIO a en charge le programme ANRU, le quartier des Bords de Seine et  la délégation de la santé.  A l’écoute de la population, elle est attachée à faire participer le plus grand nombre aux projets municipaux. Cadre supérieur de santé dans la fonction publique hospitalière, elle accorde une très grande importance à la place de nos services publics dans la vie quotidienne de chacune et chacun. Poste, Sécurité sociale, logements, emplois, hôpitaux et services de santé, police, CAF, impôts … sont autant d’éléments d’égalité entre les citoyens et d’accès aux droits en banlieue comme dans le Vexin ou la Plaine de France.

Mis à mal depuis des années, ils sont pourtant essentiels au lien social et contribuent à l’équilibre des territoires. Forte de 16 ans d’expérience en tant qu’élue de proximité, elle mesure également les difficultés budgétaires auxquelles sont confrontées les collectivités locales face aux multiples désengagements et transferts de charges de l’État. Le Sénat a les compétences pour défendre leurs besoins et ceux des Valdoisiens. Y veiller sera l’une des vocations de la liste « Communistes, Républicains et citoyens » sur laquelle je suis heureux que figure Florelle PRIO.

Rencontre à Bezons avec les candidats de la liste « Communistes, Républicains et Citoyens du Val d’Oise »

Je donne rendez-vous, à celles et ceux, « grands électeurs » qui participeront à ce scrutin mais aussi à celles et ceux engagés dans les mêmes combats le JEUDI 21 SEPTEMBRE à 20h30, espace Aragon à Bezons avec l’ensemble des candidates et candidats de la liste « Communistes, Républicains et Citoyens du Val d’Oise ». Soirée au cours de laquelle nous aurons plaisir à construire et à débattre ensemble. (Voir la liste complète ci-contre) : Liste sénatoriales

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s