L’actualité, la vaisselle et la piscine de Macron en dessins

Déjà bien installé dans le fauteuil de « président des riches et des très riches« , le souverain Macron, accompagné de son épouse, défraye une fois encore  la chronique de par son mépris. Il rabote les APL, fustige les pauvres alors que dans le même temps il commande pour 500.000 euros de vaisselles et se fait construire une piscine au fort de Brégançon.

FIONA LAZAAR, DÉPUTÉE MACRONISTE QUI, SOUCIEUSE DE VOTRE SANTÉ ET DE CELLES DE VOS ENFANTS, A VOTE LA POURSUITE DE LA VENTE ET DE L’UTILISATION DU GLYPHOSATE, VOUS SOUHAITE DE JOYEUX PIQUE-NIQUES DURANT CE WEEK-END 23 ET 24 JUIN !!

Une nouvelle vaisselle à Élysée pour un montant de 500 000 euros, l’utilisation de son avion Falcon présidentiel pour un trajet de 110km et maintenant Jupiter 1er et son épouse exigent une piscine au fort de Brégançon. Le comportement dispendieux du souverain ne peut que choquer au moment où il demande toujours plus d’efforts aux Français ! Les frais de cette piscine (35 à 45 000 euros) devraient s’ajouter aux 150 000 euros de travaux au fort Brégançon déjà commandés par le couple dépensiers de l’argent des autres, selon le Canard Enchaîné. Cette même semaine, le chef de l’État pestait les aides sociales : « On y met un pognon de dingue ! » Il ne songeait ni à sa vaisselle, ni aux 93 milliards de bénéfices du CAC 40, ni aux 47 milliards versés aux actionnaires, ni à la suppression de l’ISF. Il évoquait les aides aux mères célibataires, aux privés d’emploi,  aux personnes handicapés et à nos milliers de retraités ne vivant qu’avec le minimum vieillesse. 

Décidément le couple Macron se comporte de plus en plus comme le faisaient Louis XVI et Marie-Antoinette.  A leur époque s’était la brioche pour la noblesse le pain de son pour le peuple. Avec le couple Macron, c’est la faïence dorée d’or pour leur table, et de vulgaires écuelles pour la populace. Et dire qu’il se trouve encore des députés LREM, dont Madame Lazaar, pour apporter caution à de tels comportements, dignes du 18éme siècle !   Mais comment font-ils ? Je vous souhaite un bon week-end et je vous renouvèle mon invitation à participer à la 1ère pierre du Cœur de ville, samedi 23 juin – 11h ainsi qu’aux fêtes des quartiers Chênes-Val-Notre-Dame ce même  23 juin de 14h à 22h30 au parc Sacco et Vanzetti et Bords de Seine  de 14h à 18h au parc Nelson Mandela.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s