BEZONS AURA BIEN SA RÉSIDENCE ETUDIANTE

Lors du conseil municipal du mercredi 20 décembre, ont été présentés de nouveaux éléments concernant la construction de la résidence étudiante en lieu et place de l’ancienne école maternelle Léon FEIX, récemment remplacée par le groupe scolaire Angela DAVIS.

Ces nouveaux éléments portaient sur l’intégration d’une parcelle de terrain occupée actuellement par 6 places de stationnement destiné à agrandir la surface de l’espace vert aux abords de l’immeuble et de permettre le passage de la piste cyclable. J’ai été surpris que l’élue socialiste, Madame MENHAOUARA, mêle les voix de son groupe à celles de la droite, de la République en Marche, suivie par les 2 élus récemment destitués de leur mandat d’adjoint par le Conseil municipal.

Bien évidemment, il n’a jamais été prévu de supprimer définitivement ces 6 places de parking dont celle dédiée aux personnes à mobilité réduite. Celles-ci étant prévues d’être réaménagées, dans la rue de la Paix, une fois les travaux réalisés. C’est pourquoi, je condamne la posture politicienne et clientéliste de cette élue socialiste se réclamant, un comble, de l’écologie. Résultat de cette attitude électoraliste et démagogique, la construction de cette résidence risque d’être retardée. Une chose est sûre je ne conduis pas les projets de la ville en fonction du calendrier électoral. Vous pouvez compter sur moi pour que cette construction soit rapidement lancée et ainsi réponde au très fort déficit de logements dédiés à la jeunesse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s