BIENVENUE A BEZONS AUX 550 SALARIE.ES DE NIELSEN

Elles et ils sont là ! Majoritairement des jeunes. Les 550 salariés de la société Nielsen se sont installés à Bezons, dans l’immeuble HRO, face à la station du T2. Anne Haine, directrice générale de Nielsen France, m’avait invité à une très sympathique réception pour dire quelques mots de bienvenue à toute son équipe. Ce dont je la remercie encore.

Encore merci à Madame Anne Haine, directrice générale de Nielsen France, et à son prédécesseur à ce poste, de m’avoir permis de faire une présentation de notre ville aux salariés de cette société.  

Mais plutôt qu’un nouvel article sur cette arrivée qui symbolise et confirme l’essor économique, l’attractivité et le dynamisme de notre ville, je vous invite à prendre connaissance de l’excellent article que La Gazette des Communes consacre à l’installation de cette société à Bezons. Autre article, celui mis en ligne sur le site Internet de notre Ville.

L’article de la Gazette du Val-d’Oise :  https://actu.fr/ile-de-france/bezons_95063/val-doise-nielsen-arrive-bezons_21313707.html

L’article sur le site internet de Bezons : https://www.ville-bezons.fr/actualites/detail-actualite/actualites/bienvenue-a-nielsen/

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s