LE MUGUET DE LA CELLULE J.LESER, UNE RÉUSSITE !

Bravo à Dominique, Monique, Geneviève, Samira, Clémentine, Manuela, Catherine, Christiane, Amara, Florelle, Patrick, Idriss, Ahmed, Olivier, Yahia, Henri, Michel, Meslem, Mohamed, Christian et…Elisée pour leur contribution et leur bonne humeur !

La vente du muguet du 1er mai  était une nouvelle occasion de rencontrer les Bezonnais.  Les communistes de Bezons, réunis au sein de la cellule Jacky-Leser ont savouré cette occasion dans la bonne humeur. Cerise sur le gâteau….tout a été vendu et on s’est bien amusé ! 

Émerger dès 6 heures du matin pour l’installation de leur stand car les places sont chères.  Et c’est sur le parvis de l’Hôtel de ville qu’ils avaient choisi de l’installer histoire de capter les achats des piétons mais aussi des d’automobilistes qui n’ont pas le temps de descendre de voiture. Une petite rose avec trois brins ou bien en pot…tout a été vendu !  A 12h30 il n’y avait plus rien ! Mais qui dit stand communiste, dit forcément discussion. On y offrait le café ou un jus de fruit et les élections européennes y ont été débattues ainsi que l’actualité locale bien entendu et c’est d’ailleurs pourquoi chaque acheteur repartait aussi avec le premier numéro du journal de quatre pages édité par la cellule.  

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s