ÉLECTIONS MUNICIPALES : C’EST PARTI et BIEN PARTI !

Quelle belle soirée ! Une soirée, préparée par les bonnes volontés,  qui ne trompe personne ! Quel beau lancement de campagne des municipales. Car c’est bien de cela qu’il s’agissait vendredi soir à Bezons. Près de 250 personnes ont répondu à mon invitation et j’ai tenu à ce que nos amis palestiniens, dont Yazan Rimawi, maire de West Bani Zaïd, en séjour dans notre ville, participent à cette fête.

Parmi ces personnes, celles et ceux  aussi qui ces derniers mois, ont donné de leur temps pour débattre de la ville que nous voulons pour les années à venir.  Ces échanges en ateliers, plusieurs samedis de suite,  d’une grande richesse, vont se traduire en propositions que nous soumettrons aux Bezonnais, eux aussi invités à enrichir ces objectifs pour notre ville, à présent pleinement ancrée dans le 21e siècle. J’en ai profité, bien sûr,  pour confirmer mon intention de conduire, une liste de TRES large rassemblement en mars prochain.

Nous sommes maintenant à 9 mois de l’échéance et si j’ai proposé que nous partions maintenant en campagne, c’est parce que j’ai souhaité qu’elle soit largement partagée par les Bezonnais. Une chose est sûre, ce sera une campagne de proximité !  Nous avons les forces, la motivation et l’énergie pour cela. La démonstration en a été faite de façon incontestable ce vendredi soir dans une ambiance amicale et festive rassemblant Bezons dans toute sa diversité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s