PIERRE RENAULD NOUS A QUITTES

Compagnon de route des élu.e.s communistes de la ville, Pierre aura beaucoup œuvré pour que notre cité soit au rendez-vous du 21ème siècle.

J’apprends le cœur lourd la disparition de mon ami Pierre RENAULD, décédé dimanche 6 octobre. Adjoint au maire de 2001 à 2008, avec mon prédécesseur Jacky LESER, nous lui avions confié les délégations du logement et des travaux dans la ville. Délégations qu’il assumera avec humanité, discernement et constance. Son engagement pour Bezons il l’accomplira, jusqu’à la maladie, en siégeant au sein du Syndicat Mixte Départemental d’Électricité, du Gaz et des Télécommunications du Val d’Oise et au syndicat SIPPEREC afin d’y défendre les intérêts de notre collectivité et ses habitants. C’est un jour d’immense tristesse pour toutes celles et ceux qui ont côtoyé, apprécié, aimé ce bosseur, ce grand gaillard attachant et plein d’humour. Compagnon de route des élu.e.s communistes de la ville, il aura beaucoup œuvré pour que notre cité soit au rendez-vous du 21ème siècle. Le tramway franchissant le pont de Bezons pour lequel il s’est battu à mes côtés en est sans nul doute l’une des plus belles illustrations. A Éliane son épouse, leurs deux enfants et leurs quatre petits-enfants, la famille, leurs proches, à nos amis communs, je veux dire la peine qui est mienne, celle des élu.e.s municipaux, comme celle de l’ensemble des Bezonnais. Je les assure de toute mon affection et de toute mon amitié.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PIERRE RENAULD NOUS A QUITTES

  1. Une triste nouvelle qui m’a brisée le cœur et envahie de chagrin. C’était l’un de mes amis les plus aimés car les plus honnêtes et, c’est vrai comme l’a souligné Monsieur le maire, les plus inépuisables d’humour, mais aussi de courage et de combativité. Il est difficile de voir un tel homme nous quitter, comme il est impossible de l’oublier.
    Repose en paix cher Pierre, tu restera toujours dans nos coeurs et nos esprits.
    Mes sincères condoléances à Éliane, son épouse, à leurs enfants et petits enfants devant cette grande perte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s