LES MAUVAIS COUPS DE MACRON EN DESSINS DE PRESSE

Macron qui fait du Sarkozy et du Le Pen en avançant des quotas d’immigration et qui du même coup désempare une partie de ses député.es.  Macron qui chasse à droite…à l’extrême droite. Macron qui…

Macron  qui déclare qu’il ira jusqu’au bout de la casse de la retraite  et qu’il n’aura  « aucune forme de faiblesse ou de complaisance » face aux mobilisations contre cette réforme. Les coups de matraques et les tirs de LBD vont donc être multiplier par 5 (et pour ça il y a toujours de l’argent) . Macron qui exclut 70 000 chômeurs de leur droit. Macron qui enrichit toujours plus les riches. Macron qui… Macron qui…. Mais il n’y a pas que lui. Il y a le PS aussi, qui comme à son habitude tient un double discours et cette fois  sur la campagne d’Islamophobie orchestrée par le gouvernement et sa participation à la marche de protestation ce dimanche. Il y a les 30  ans de la chute du mur de Berlin qui faisait 80 km de long.  

Et les 16 ans de celui des Israéliens qui, sur 700 km,  enferme les Palestiniens. Mais de celui-là on n’en parle pas ! I y a les 2500 postes de policiers supprimés au budget 2020 et les 35 milliards d’euros lapidés dans le budget militaire. Il y a tellement de mauvais coups que cette page de mon blog n’y suffirait pas. Restent les dessins de presse. Alors comme chaque vendredi je vous en propose une sélection et vous souhaite un excellent week-end.

Contre le racisme, pour la République

Dimanche 10 novembre à Paris – Gare du Nord

Rendez-vous à l’angle de la rue de Dunkerque et de la rue de Compiègne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s