CORONAVIRUS : PRÉCONISATIONS ET MESURES

De nouvelles mesures sont mises en place dans nos services publics ainsi que pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020. L’évolution internationale du coronavirus suscitant de vives inquiétudes.

Chacun·e·s des Bezonnais·e·s est appellé·e à suivre les préconisations des autorités de santé, telles que se laver les mains régulièrement, éviter les embrassades et tousser dans son coude. A l’échelle de la collectivité, Dominique Lesparre, maire de Bezons, a demandé à ce que des dispositions soient mises en place dans tous les établissements publics (crèches, écoles, équipements sportifs, centres sociaux, hôtel de ville, etc).

ÉLECTIONS MUNICIPALES : Des mesures particulières ont été prises afin de garantir de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité lors du déroulement des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, ainsi que lors des dépouillements des bulletins de vote. Des gels hydroalcooliques seront mis à disposition dans les bureaux de vote, pour les électrices et les électeurs, les agents municipaux et les bénévoles mobilisé·e·s. Des gants à usage unique seront à disposition des personnes qui procéderont au dépouillement des bulletins de vote.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 sur le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s