Contre la fermeture du commissariat de Bezons, la ville et les syndicats de police s’unissent

tract police

Inquiets des désengagements de l’Etat en matière de sécurité et fermement opposés à toute fermeture de commissariats sur le département, dont celui de Bezons, le maire de Bezons, Dominique LESPARRE, les syndicats de police UNITE SGP POLICE-FO & ALLIANCE POLICE NATIONALE tiendront une conférence de presse le :

vendredi 22 février 2013 à 15 heures

à l’Hôtel de ville de Bezons

Salle Claude Launay

Pour le maire et les syndicats de police qui dénoncent l’absence totale de concertation concernant la réorganisation de la police nationale sur le territoire, le rattachement du commissariat de Bezons à celui d’Argenteuil aurait pour conséquence de diminuer une nouvelle fois et considérablement le nombre de policiers affectés dans la commune.

Ce sont toutes les brigades qui seraient supprimées: de jour, de nuit, de sureté urbaine, d’accidents et délits routiers, ainsi que les personnels administratifs.

Ce projet impliquerait également un bouleversement profond sur le plan professionnel et personnel pour les effectifs du commissariat de Bezons, actifs et administratifs, qui sont particulièrement attachés à cette circonscription.

Un comble alors que ce service public de sécurité s’inscrit pleinement et plus que jamais dans le cadre du développement urbain de la ville.

Le maire de Bezons et les syndicats de police sont unanimes pour dire que la sécurité est un droit fondamental pour chacun et qu’il ne doit pas y avoir de populations oubliées et de territoires délaissés.

De nombreuses initiatives seront annoncées lors de cette conférence de presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s