OUI, je suis candidat pour conduire la liste d’UNION en 2014 !

communiqué dl

OUI, je suis candidat pour conduire la liste d’UNION en 2014 !

Depuis le début de l’année, nombreux sont les Bezonnais qui me demandent si je me présenterai à nouveau comme maire, en mars 2014.

De nombreux acteurs de la vie locale et mes amis du Front de gauche le souhaitent, ceux du Parti socialiste en ont pris acte.

Je l’ai dit lors de mes vœux aux Bezonnais, je suis disponible pour conduire une liste de large rassemblement composée de toutes les forces de gauche et de progrès, mais aussi de citoyens sans appartenance à un parti politique qui aiment leur ville et s’y investissent.

J‘entends garder cette juste ligne de conduite, la seule pour construire une action efficace et utile au service des Bezonnais.

L’union des forces de gauche, nous la vivons au quotidien. Sous l’impulsion de l’équipe pluraliste que j’anime, la quasi-totalité de nos engagements pris en 2008 ont été réalisés dans les domaines les plus divers.

Sans perdre son âme, notre ville a trouvé un nouveau dynamisme économique, social et culturel, son image s’est modifiée, elle est devenue plus attractive pour les citoyens qui y vivent et les entreprises qui s’y installent. Nous avons créé et réalisé de nouveaux services et équipements pour les Bezonnais, nous avons élargi et approfondi notre politique sociale.

Alors que nous ouvrons de nouvelles perspectives, avec de multiples projets majeurs, j’entends les conduire à leur terme avec toutes les bonnes volontés rassemblées en privilégiant, comme à mon habitude, le dialogue et la concertation.

Je veux le faire avec l’ambition de celui qui sait que les plus belles victoires sont collectives. L’arrivée dans notre ville du Tramway en est une brillante démonstration.

Bien évidemment, l’action municipale ne peut prétendre à elle seule résoudre tous les problèmes d’emplois, de précarité, de logements, de pouvoir d’achat, d’insécurité qui pèsent directement ou indirectement sur chacun d’entre nous. Nombre d’entre eux relèvent de responsabilités nationales, voire européennes, mais l’action de la commune contribue à alléger les difficultés, à construire des résistances et à répondre à bien des besoins.

Dans le rassemblement le plus large des forces de progrès, je suis disponible pour être, avec vous, l’acteur de l’avenir de Bezons, celui d’une ville résolument à gauche, une ville qui doit continuer de vivre avec et pour tous ses habitants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s