Commissariat : la mobilisation a payé !

art parisien 270613

Le préfet nous l’a fait savoir il y a quelques jours dans un courrier : le commissariat de Bezons ne disparaitra pas ! Notre mobilisation et notre détermination à garder dans notre ville ce service public de la sécurité a payé. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette victoire. Les Bezonnais ont droit à la sécurité, notre ville se développe et a plus que jamais besoin de son commissariat et des effectifs de police en nombre suffisant.

2 mois de mobilisation, 5000 signatures à la pétition, c’est qu’il nous aura fallu pour que les policiers restent à Bezons.

Toutefois, ne baissons pas la garde. Le Préfet dans son courrier laisse à penser que la transformation du Commissariat en un poste de police (avec des effectifs moindres et des horaires plus restreints) pourrait redevenir d’actualité, dans les mois à venir. Nous tenons à dire ici que nous ne lâcherons pas et que la mobilisation sera toujours soutenue si l’État souhaite de nouveau remettre en cause la sécurité des Bezonnais.

Merci à vous qui nous avez permis, par votre mobilisation à nos côtés, de remporter cette bataille.

Rendez-vous le 15 juin à 10 h pour fêter cette victoire à l’espace Aragon, en lieu et place de l’opération escargot initialement prévue. Plus d’info très vite sur le blog ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s