Le racisme à Béziers à une couleur : le bleu Marine !

Le maire FN de Béziers a avoué sur France 2 dresser des statistiques ethniques des enfants de sa ville. Des méthodes dignes de l’époque de la collaboration pétainiste où le gouvernement de Vichy fichait les enfants juifs. Le parquet a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « fichage illégal ».

Il prétend être apparenté au FN, en réalité il en est parent ! Rober Ménard incarne la vague bleu Marine et ses relents pétainistes ! Le maire de Béziers, Robert Ménard, s’est vanté d’établir des statistiques sur les confessions des élèves de sa commune, en se servant de leurs prénoms, et a affirmé que la ville comptait « 64,6 % » d’écoliers de confession musulmane. Ainsi donc, celui qui se prétendit « reporter sans frontières » constitue un fichage illégal à caractère religieux et ethnique au mépris des lois de la République. Notre pays connut cela sous Vichy.

ob_40c9a4_imaginezL’édile pratique dans le plus parfait crétinisme raciste : puisque cette petite se prénomme Malika, elle est musulmane ; David est assurément juif et Marion, indéniablement catholique… Sous l’étiquette Marine transparaît la trame Jean-Marie ; on peut dire que sa meute chasse de race.
Demain, la justice dira la violation de la loi, mais aujourd’hui, les plus élémentaires valeurs de la République sont piétinées. Les sophistes médiatiques pourront toujours arguer que ce Ménard étant élu, il n’est pas anti-républicain, ils auront du mal à le coiffer des lauriers de la démocratie. Et à l’heure où j’écris ces lignes, Marine Le Pen et ses condisciples ont gardé le silence… « Qui ne dit rien…consent ! « Décidément Le Pen, père et fille, Ménard et compagnie sont loin, très loin de la liberté, de l’égalité et de la fraternité. Maintenant, saisie par des parlementaires, la commission nationale de l’informatique et des libertés doit faire son travail…au lendemain du vote par les députés socialistes d’une loi (très controversée) sur…le renseignement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s