Le 3 juillet dernier, J’ai rencontré les maires, ou leurs représentants, des communes de Cormeilles-en-Parisis Argenteuil et Sartrouville pour aborder ensemble la question du prolongement du T2. Nous avons décidé d’agir en commun pour l’obtenir et je me peux que m’en féliciter. Ce projet étant essentiel pour nos habitants et salariés et le développement économique de nos villes.
Les quatre maires entendent donc prendre des initiatives pour faire avancer ce dossier. C’est pourquoi, nous demandons, entre-autre, un rendez-vous avec la direction du Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF). Au terme de cette rencontre, il a été décidé aussi de la publication d’un communiqué commun aux quatre maires. Je vous laisse en prendre connaissance ci-dessous. Et je compte sur vous pour de nouveaux rendez-vous pour obtenir cette prolongation.
Le communique des maires de Bezons, Argenteuil, Cormeilles-en-Parisis et Sartrouville, cliquez sur le lien ci-dessous : CP_commun_4_maires_pour_le_prolongement_T2