Quatre maires pour un tram !

Le 3 juillet dernier, J’ai rencontré les maires, ou leurs représentants, des communes de Cormeilles-en-Parisis Argenteuil et Sartrouville pour aborder ensemble la question du prolongement du T2. Nous avons décidé d’agir en commun pour l’obtenir et je me peux que m’en féliciter. Ce projet étant essentiel pour nos habitants et salariés et le développement économique de nos villes.

tram-plongementLes quatre maires entendent donc prendre des initiatives pour faire avancer ce dossier. C’est pourquoi, nous demandons, entre-autre, un rendez-vous avec la direction du Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF). Au terme de cette rencontre, il a été décidé aussi de la publication d’un communiqué commun aux quatre maires. Je vous laisse en prendre connaissance ci-dessous. Et je compte sur vous pour de nouveaux rendez-vous pour obtenir cette prolongation.

Le communique des maires de Bezons, Argenteuil, Cormeilles-en-Parisis et Sartrouville, cliquez sur le lien ci-dessous : CP_commun_4_maires_pour_le_prolongement_T2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s