Roger OUVRARD, élu militant communiste de tous les combats émancipateurs.

Mon ami et camarade Roger OUVRARD nous a quittés. Comme toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, de militer, de lutter à ses côtés je suis triste, je suis très triste.

3801152Les Argenteuillais perdent un homme profondément attaché à sa ville, un élu intègre, loyal et proche des plus humbles. Les militants et élus communistes dont je suis, un homme qui fait honneur à notre parti, le Parti Communiste Français. Être élu local pendant 40 années, avoir assumé les fonctions d’adjoint à la culture, à l’enseignement, aux sports aux côtés de Victor DUPOUY et Robert MONTDARGENT, puis celle de maire de 1995 à 2001, c’est dire l’attachement qu’il portait au bien-être de ses concitoyens et aux valeurs communistes qui ont toujours porté ses actions : celles du progrès social et des solidarités humaines. Je vous l’ai dit je suis très triste. Cette tristesse, celles et ceux qui travaillent à mes côtés la partage. J’embrasse chaleureusement Colette, son épouse, et ses deux garçons, Frederic et Aurélien, et leur témoigne de toute mon affection.

Les obsèques de Roger Ouvrard auront lieu le vendredi 13 janvier à 10h au cimetière d’Orgemont à Argenteuil, rue de Maully. Pour celles et ceux qui le souhaitent, un  hommage lui sera rendu salle Delux (espace Jean-Vilar) jeudi 12 janvier de 14h30 à 18h30 où sera dressée une chapelle ardente.  Un cahier de condoléances est également ouvert à la section d’Argenteuil du PCF,  17 avenue Maréchal Joffre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s