Législatives : ne pas laisser les mains libres au gouvernement Macron !

Candidats aux élections législatives sur la circonscription Argenteuil-Bezons,  Nathalie Colombier, ma suppléante et moi-même, sommes unis par la même ambition : placer «l’Humain d’abord» au cœur de notre projet politique, déterminés à rassembler largement les Bezonnais et les Argenteuillais, forts du score associé de Jean-Luc Mélenchon et de de Benoît Hamon sur notre deux villes. Rassembler les Bezonnais et Argenteuillais déçus des politiques pratiquées depuis plus de 10 ans, déçus des trahisons et des revirements du député sortant. Nous sommes déterminés à construire avec et pour les habitants de nos deux villes,  une réelle politique de gauche, « une gauche autrement, une gauche vraiment !».

Nous sommes les mieux placés pour faire barrage aux promesses grimées de social de Macron et de sa candidate ainsi qu’au programme quasiment « sosie » du candidat Les Républicains. Nous sommes de ceux qui s’engagent à refuser le passage en force de lois scélérates par ordonnances et à mettre en échec les mauvais coups que ce gouvernement Macron-Philippe-Le Maire prépare :  casse du Code du travail, suppressions des 35h, nouveau recul du droit à la retraite, généralisation des CDD et autres contrats précaires, baisse de l’impôt sur les sociétés et les profits, abrogation de l’ISF, suppression de dizaines de milliers de postes de fonctionnaires, 2% du PIB pour la défense nationale, soit  20 milliards de plus. Macron, c’est donc encore du Hollande mais en pire !! C’est un programme anti-social mal masquée par le « bling bling ».  Par votre vote en notre faveur vous empêcherez le nouveau président d’avoir une majorité absolue  pour appliquer ce programme et donc d’avoir les mains libres pour conduire tous ces mauvais coups.

La composition idéologique de son gouvernement atteste que Macron confie les clefs de l’État aux intérêts privés.

Nous entendons faire de  l’intervention populaire et de la promotion des luttes sociales, le cœur de notre démarche et de notre projet politique  autour de sept grands axes  qui ont été discutés et enrichis à travers les six ateliers citoyens que j’ai initiés en avril dernier : Prendre le pouvoir sur la finance. Investir pour l’emploi et le développement de chacun. L’égalité femmes-hommes maintenant ! Une France protectrice et solidaire. Produire autrement. De la nouvelle République au renouveau de la politique. A l’offensive pour changer l’Europe. Vous pouvez prendre connaissance de nos principales propositions dans le document ci-joint.

Pour lire le document, CLIQUEZ ICI :  4 pages mai – juin 2017

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s