Le seul bon bulletin, c’est celui-là !

Quand on habite Argenteuil ou Bezons et qu’on est de gauche, on n’a vraiment aucune raison de voter pour la candidate Macron ou pour P.Doucet… qui soutient Macron !

Quand on est de gauche d’Argenteuil ou Bezons,  on est forcément opposé à la casse du code du travail, à l’augmentation de la CSG, y compris pour les retraités, à la destruction de notre Sécurité sociale, à la disparition de 120 000 postes de fonctionnaires, à la fin des 35h et des CDI, aux services publics livrés aux appétits financiers du privé…

Ancien ministre de Hollande, Emmanuel Macron s’apprête à appliquer les vieilles et mauvaises recettes de l’austérité, de la précarité et des cadeaux  aux actionnaires des grandes sociétés.

Le dimanche 11 juin, le seul vote porteur d’avancées sociales, le seul vote de résistance, le seul vote qui doit rassembler tous les opposants aux mauvais coups que Macron préparent, c’est le vote pour le candidat de la Gauche autrement, de la Gauche vraiment. C’est le vote en faveur de Dominique LESPARRE !

Le seul bon bulletin c’est celui-là !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s