Incendie du gymnase : Bezons témoigne de son émotion et de sa colère.

Ce samedi 2 juin, des centaines de Bezonnais sont venir dire « Plus jamais ça » et exiger que les coupables soient rapidement démasqués.

Ce samedi, en fin d’après-midi, les Bezonnais ont été nombreux à se rassembler symboliquement et dans la dignité, pour exprimer colère et désarroi, face à l’incendie criminel du gymnase Pierre de Coubertin.  Une odeur de brûlé se dégage encore de cet équipement sportif dont il ne reste presque plus rien. Seules des silhouettes de tôles carbonisées et tordues  tiennent encore debout.  Pour les Bezonnais présents cet acte est une atteinte grave et inadmissible aux biens publics. Ceux qui ont fait cela ne mesurent même pas le mal qu’ils nous ont fait et les conséquences bien plus dramatiques qu’aurait pu avoir leur inacceptable méfait.  

Si aucun soutien n’est venu de la députée de La République En Marche, Fiona Lazaar, par contre les maires d’Argenteuil, des Yvelines, de Nanterre ont apporté leur appui tout comme les amis de la section du PCF d’Argenteuil, commune voisine, qui très rapidement ontt adressé au maire de Bezons leur fraternel soutien.

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité de mon intervention. Je renouvelle mes plus sincères remerciements  aux Bezonnais pour leur présence et comme je l’ai encore affirmé aujourd’hui, « Sachez que pour ma part, et vous me connaissez, je ne lâcherai rien ! ». C’est pourquoi je vous attends aussi nombreux le samedi 16 juin dès 10h devant l’Hôtel de ville pour notre rallye de défense de nos services publics. Enfin un immense merci aux responsables de l’Amicale des locataire de la cité Roger Masson pour les rafraichissements offerts aux participants à ce rassemblement.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU DISCOURS DU MAIRE DE BEZONS EN CLIQUANT ICI : DISCOURS GYMNASE COUBERTIN INCENDIE SAMEDI 2 JUIN 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s