
Ce samedi 2 juin, des centaines de Bezonnais sont venir dire « Plus jamais ça » et exiger que les coupables soient rapidement démasqués.
Ce samedi, en fin d’après-midi, les Bezonnais ont été nombreux à se rassembler symboliquement et dans la dignité, pour exprimer colère et désarroi, face à l’incendie criminel du gymnase Pierre de Coubertin. Une odeur de brûlé se dégage encore de cet équipement sportif dont il ne reste presque plus rien. Seules des silhouettes de tôles carbonisées et tordues tiennent encore debout. Pour les Bezonnais présents cet acte est une atteinte grave et inadmissible aux biens publics. Ceux qui ont fait cela ne mesurent même pas le mal qu’ils nous ont fait et les conséquences bien plus dramatiques qu’aurait pu avoir leur inacceptable méfait.

Si aucun soutien n’est venu de la députée de La République En Marche, Fiona Lazaar, par contre les maires d’Argenteuil, des Yvelines, de Nanterre ont apporté leur appui tout comme les amis de la section du PCF d’Argenteuil, commune voisine, qui très rapidement ontt adressé au maire de Bezons leur fraternel soutien.