GILBERT TROUVE NOUS A QUITTES

Gilbert Trouvé nous a quittés samedi 23 mars dans sa 74e année emporté par la maladie. C’est bouleversé que j’ai appris la nouvelle tant nos relations étaient fortes, empreintes de fraternité et d’amitié.

Gilbert a exercé deux mandats municipaux de 1995 à 2008. L’un auprès de notre regretté Jacky Leser, alors maire de Bezons et auprès duquel j’occupais la fonction de premier adjoint. Puis lors de mon premier mandat de maire, en tant qu’adjoint aux sports. C’est ensemble que nous avons impulsé une politique forte visant à développer l’accès aux sports pour tous.  C’est aussi ensemble que nous avions déjà pensé à moderniser nos équipements sportifs en remplaçant les plus vétustes d’entre eux.  

Gilbert était un homme de conviction. Au-delà des valeurs du sport nous partagions cette même volonté de changer la société. J’imagine la tristesse de tous ces Bezonnais qui l’ont côtoyé. Gilbert était de ces militants pleinement convaincu que l’émancipation humaine et les valeurs de solidarité passaient également par la pratique sportive. C’est très triste que je m’associe au chagrin de toute sa famille et de tous ses amis sportifs et plus particulièrement aux membres de l’Amicale des Internationaux Français de Canoë-Kayak.

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s